Batteur Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

agnarf avec 4 caracteres supplémentaires pour coller au format...

+8
Grégoire
Charly32
Jééé
kmat
Clyde
CelBaZar
Docteur Gonzo
agnarf
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

agnarf avec 4 caracteres supplémentaires pour coller au format... - Page 2 Empty Re: agnarf avec 4 caracteres supplémentaires pour coller au format...

Message  agnarf Dim 3 Fév - 23:40

en fait ça fait vraiment du bien..
raz le bol de la région parisienne, ici j'ai une vue, de la place, du calme et que sais je encore..
les soirées en écoutant de la zique sans avoir à penser aux voisins, les footings au très grand air, la nature etc..
il était temps pour moi de lever le pied, et repartir sur d'autres sujets; un tournant de la vie il faut savoir sauter dessus bounce
mais bien évidemment sans avoir de fausses idées, je ne suis pas non plus tombé de la dernière pluie
agnarf
agnarf

Messages : 409
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan :-)

Matos utilisé
Batterie: Pearl Elite 6 futs + Pearl Export 5 futs
Cymbales: Zild; Ufip; sabian
Baguettes: 5B en Vic, en BN pour essayer de jouer fin

Revenir en haut Aller en bas

agnarf avec 4 caracteres supplémentaires pour coller au format... - Page 2 Empty Re: agnarf avec 4 caracteres supplémentaires pour coller au format...

Message  cannelle74 Lun 4 Fév - 20:12

Bienvenue chez les provinciaux !
Et puis tu sais, dans les magasins, on trouve les mêmes pâtes qu'à Paris !! (Entendu de mes propres oreilles dans un magasin)
Avec mes excuses aux Parisiens, je taquine juste un peu. On a tous nos qualités et nos défauts, et Paris et la province ont à la fois des avantages et des inconvénients.
cannelle74
cannelle74

Messages : 968
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 61
Localisation : Rumilly - 74

Matos utilisé
Batterie: Yamaha Recording Custom '91, Capelle acajou 80's, Ludwig LM402, Sonor ProLite, Roland TD9
Cymbales: HH Paiste, Rides Paiste/Zildjian, crashes Sabian/Istambul, Splash Zildjian
Baguettes: Vic Firth AH7A

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum