Batteur Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Patatra, voilà Leroy!

+11
truc
Maseau
Sonic
ferid
zesaito
Jééé
doume
Clyde
CelBaZar
Docteur Gonzo
Leroy
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Patatra, voilà Leroy! Empty Patatra, voilà Leroy!

Message  Leroy Jeu 24 Sep - 16:04

Salut à tous,

Je viens de me réinscrire sur ce nouveau forum. J'étais déjà sur l'ancien mais de façon très (très?) sporadique, je lis beaucoup mais poste peu. Si vous y tenez vraiment, je ferai un effort (mais çà m'étonnerait que vous y teniez tant que çà... ou alors, va falloir consulter un toubib! What a Face ).

Je joue depuis quelques années et j'ai joué dans des groupes allant du punk rock (fini, tout çà!) au blues en passant par de l'impro noise ou du post-metal. Mes préférences musicales sont fort disparates, des groupes de sludge post HxC comme The Ocean (que je ne peux que conseiller), Amen Ra, Irepress, Pelican... du blues (principalement revival 60's, chicago blues et/ou blues rural début du siècle) Big Mamma Thornthon, Robert Johnson, Bessie Smith jusque Muddy Waters, Sonny Boy Williamson I et II, ... J'aime beaucoup le boogie woogie joué au piano (Hammond, Johnson, Slim, Meade Lux Lewis,...) et finalement, pourquoi est-ce que je m'intéresse au blues ou plutôt comment m'y suis-je intéressé? Simplement parce que j'aime le metal (sans cliché mais çà devient dur de s'en extraire... apparemment...) et que je voulais savoir d'où çà pouvait bien venir. Tout simplement!