Re Clyde ( Du Vaucluse)

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  Clyde le Sam 14 Aoû - 17:15

Jééé a écrit:Euh... va sur un forum d'accordéonistes Very Happy

C'est fait, j'ai trouvé un site d'un réparateur d'accordéon, et en fait c'est un accordéon d'origine Russe des années vingt, chromatique a droite, diatonique a gauche, suis en train de le rénover a ma manière, style batteur Clyde Very Happy Very Happy

___________________________________________________________
(Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
avatar
Clyde

Messages : 3063
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : Vaucluse (je paye la biere a qui passe me voir)

Matos utilisé
Batterie: Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  Docteur Gonzo le Ven 10 Sep - 9:56

http://www.rtbf.be/purefm/article_l-orang-outan-qui-doit-absolument-faire-regime?id=3642163
avatar
Docteur Gonzo

Messages : 1158
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Francorchamps - Belgique

Matos utilisé
Batterie: Tama Granstar - Mapex Black Panther
Cymbales: Zildjian K Custom - Sabian HHX
Baguettes: Zildjian Matt Sorum Signature

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  franckducat le Ven 10 Sep - 11:06

Mékilécon ! Laughing Laughing
avatar
franckducat

Messages : 899
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 44
Localisation : 13

Matos utilisé
Batterie: MAPEX Saturn Pro ,Dunnett snare
Cymbales: Zildjian,Meinl,LP
Baguettes: Avec du grip dessus sinon ça glisse !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  ferid le Ven 10 Sep - 12:20

Je connais un réparateur d'accordéon mais c'est près de chez moi Embarassed

___________________________________________________________
Et pendant ce temps-là, Dave Weckl travaille.
avatar
ferid
Battriarche - BOLadmin

Messages : 2166
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 62

Matos utilisé
Batterie: Gretsch Renown Maple Fusion, Gretsch Catalina Club Jazz, Pearl Session Birch, CC Ludwig Supraphonic, Joe Montineri, Yamaha Manu Katché, Rhythm Tech,
Cymbales: Zildjian, Sabian, Bosphorus, Istanbul.
Baguettes: Vater, Vic Firth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  Clyde le Ven 10 Sep - 19:09

Réparé pendant mes vacances, reste a faire un peu de peinture.
Et en plus je crois que grace a vous j'ai enfin trouvé la femelle de mes rêves, trop bon lol! lol!

___________________________________________________________
(Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
avatar
Clyde

Messages : 3063
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : Vaucluse (je paye la biere a qui passe me voir)

Matos utilisé
Batterie: Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  Clyde le Ven 19 Nov - 0:20

Allez hop vas falloir que j'essaye la:



clown clown

___________________________________________________________
(Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
avatar
Clyde

Messages : 3063
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : Vaucluse (je paye la biere a qui passe me voir)

Matos utilisé
Batterie: Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  Clyde le Mar 30 Nov - 19:18

Rentre de stage avec des Clowns professionnels, vous mettrai des photos dés que je les reçois, sinon super intéressant, j'ai plus qu'a peaufiner mon projet de batteur Clown, mais ca devrai aller, je pense pouvoir faire quelque chose au Festival d'Avignon 2011.

___________________________________________________________
(Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
avatar
Clyde

Messages : 3063
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : Vaucluse (je paye la biere a qui passe me voir)

Matos utilisé
Batterie: Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  doume le Mar 14 Déc - 15:27

Clyde a écrit:Rentre de stage avec des Clowns professionnels, vous mettrai des photos dés que je les reçois, sinon super intéressant, j'ai plus qu'a peaufiner mon projet de batteur Clown, mais ca devrai aller, je pense pouvoir faire quelque chose au Festival d'Avignon 2011.

T'es gonfler à bloc pour faire un truc pareil.
J'imagine que tu es tout seul pour faire ça, il faut une sacé motivation.
Perso je ne monte sur scéne que parce que je suis derriere bien planqué derriere ma batterie, que je n'ai pas de micro et que mes interventions extramusicale se limite à pas grand chose.
Amuse toi bien .
avatar
doume

Messages : 684
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 62
Localisation : aille velayne

Matos utilisé
Batterie: Sonor Designer et Premier Resonator, CC : Slingerland COB 14x5, Yamaha Ceccarelli 14x5.5- Roland TD4
Cymbales: Sabian Zildjian Istanbul Bosphorus Meinl
Baguettes: Vic firth jack de jhonette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  Clyde le Mar 14 Déc - 19:42

T'es gonfler à bloc pour faire un truc pareil.
J'imagine que tu es tout seul pour faire ça, il faut une sacé motivation.
Perso je ne monte sur scène que parce que je suis derrière bien planqué derrière ma batterie, que je n'ai pas de micro et que mes interventions extra musicale se limite à pas grand chose.
Amuse toi bien .

Gonflé oui, a bloc je sais pas, le contact avec le public ne m'impressionne pas, ce qui me fait peur c'est de faire un bide, aussi je cherche a monter un truc bien carré.
Les stages de clown ( attention, les mimiques pas du jonglages ou autres ), je vous les conseille si vous avez l'occasion, on apprend pas mal de choses, cela m'a bien dégrossi a ce sujet.
J'ai des thèmes mais je recherches toujours la musiques qui peut s'y accorder.
Boulot, boulot, dés<que je peux , j'essayerai de faire une vidéo, pour avoir vos opinions.

___________________________________________________________
(Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
avatar
Clyde

Messages : 3063
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : Vaucluse (je paye la biere a qui passe me voir)

Matos utilisé
Batterie: Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  Jééé le Mar 14 Déc - 20:17

Ça a déjà été dit mais... c'est vraiment génial de trouver sa voie, de se dire que tu sais ce que tu veux faire, musicalement, artistiquement, personnellement !
Bonne continuation Cool

___________________________________________________________
Mon groupe : MaTa rEvA
avatar
Jééé

Messages : 1369
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 44
Localisation : Essonne

Matos utilisé
Batterie: Tamouille Rockstar/Remo et Aquarian
Cymbales: Pizze UFIP
Baguettes: 7A et 5BN Vic Firth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  jibweb le Mer 15 Déc - 20:46

C'est sur que c'est pas commun !! Bonne chance en tout cas, c'est un projet cool
avatar
jibweb

Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 25
Localisation : Région Parisienne

Matos utilisé
Batterie: Capelle (entrée de gamme) 10/12/14/20 et CC Black Panther 14*5.5
Cymbales: HH Avedis New Beat 14"/ Crash Sabian AA Thin 16"/ Ride Paiste Formula 602 20"
Baguettes: Tama / Vic Firth 5A

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  ferid le Mer 15 Déc - 23:37

Tu me plais, mec.
Rien de sexuel, cependant clown

___________________________________________________________
Et pendant ce temps-là, Dave Weckl travaille.
avatar
ferid
Battriarche - BOLadmin

Messages : 2166
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 62

Matos utilisé
Batterie: Gretsch Renown Maple Fusion, Gretsch Catalina Club Jazz, Pearl Session Birch, CC Ludwig Supraphonic, Joe Montineri, Yamaha Manu Katché, Rhythm Tech,
Cymbales: Zildjian, Sabian, Bosphorus, Istanbul.
Baguettes: Vater, Vic Firth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  Clyde le Jeu 16 Déc - 19:22

ferid a écrit:Tu me plais, mec.
Rien de sexuel, cependant clown

Pas trop j'espère clown clown

Merci a tous clown

___________________________________________________________
(Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
avatar
Clyde

Messages : 3063
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : Vaucluse (je paye la biere a qui passe me voir)

Matos utilisé
Batterie: Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  Clyde le Dim 3 Juil - 19:37

Dernière préparation avant d'allez taper dans la rue a Avignon clown



On voie pas trop le maquillage a cause de l'angle de prise de vue et du soleil, faut que je l'améliore d'ailleurs clown

___________________________________________________________
(Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
avatar
Clyde

Messages : 3063
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : Vaucluse (je paye la biere a qui passe me voir)

Matos utilisé
Batterie: Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  Docteur Gonzo le Dim 3 Juil - 19:43

Il faut vivre ses délires!
Go! Go! Go! cheers
avatar
Docteur Gonzo

Messages : 1158
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Francorchamps - Belgique

Matos utilisé
Batterie: Tama Granstar - Mapex Black Panther
Cymbales: Zildjian K Custom - Sabian HHX
Baguettes: Zildjian Matt Sorum Signature

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  cannelle74 le Dim 3 Juil - 21:26

T'es parfait, Clyde !
Vas-y, fonce !!
avatar
cannelle74

Messages : 968
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 55
Localisation : Rumilly - 74

Matos utilisé
Batterie: Yamaha Recording Custom '91, Capelle acajou 80's, Ludwig LM402, Sonor ProLite, Roland TD9
Cymbales: HH Paiste, Rides Paiste/Zildjian, crashes Sabian/Istambul, Splash Zildjian
Baguettes: Vic Firth AH7A

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  Clyde le Dim 3 Juil - 22:56

Thank you clown

___________________________________________________________
(Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
avatar
Clyde

Messages : 3063
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : Vaucluse (je paye la biere a qui passe me voir)

Matos utilisé
Batterie: Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  Charly32 le Lun 4 Juil - 11:51

Et bien bonne chance pour ta première! cheers
avatar
Charly32

Messages : 964
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Pas loin de Paris

Matos utilisé
Batterie: TAMA Rockstar (2003)
Cymbales: Paiste (Alpha et 2002)
Baguettes: Ahead 5A

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  franckducat le Lun 4 Juil - 15:51

Cool ! tu joues quand ?
Fait nous une petite vidéo si tu peux, ça serait sympa Wink
avatar
franckducat

Messages : 899
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 44
Localisation : 13

Matos utilisé
Batterie: MAPEX Saturn Pro ,Dunnett snare
Cymbales: Zildjian,Meinl,LP
Baguettes: Avec du grip dessus sinon ça glisse !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  Clyde le Lun 4 Juil - 19:06

Okay bien reçu , je sais pas quand je joue je m'installe et je tape dans la rue ! clown

___________________________________________________________
(Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
avatar
Clyde

Messages : 3063
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : Vaucluse (je paye la biere a qui passe me voir)

Matos utilisé
Batterie: Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  Clyde le Lun 18 Juil - 15:08



Mon Grand père au Trombone a coulisse, c'est l'orchestre du 1 RCP en Algérie, 1947, tous ont fait la libération de la France et sont monté jusqu'a Berlin !

___________________________________________________________
(Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
avatar
Clyde

Messages : 3063
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : Vaucluse (je paye la biere a qui passe me voir)

Matos utilisé
Batterie: Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  Clyde le Lun 18 Juil - 17:20

edtherock a écrit:Super le monocle et grand respect au 1er R.C.P, étant moi même un ancien du premier R.H.P (Tarbes), surtout en ces heures sombres. et par Saint michel...

Lol, c'est pas un monocle c'est un petit trou dans la photo, et par St Michel vive les para clown

___________________________________________________________
(Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
avatar
Clyde

Messages : 3063
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : Vaucluse (je paye la biere a qui passe me voir)

Matos utilisé
Batterie: Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  cannelle74 le Mar 19 Juil - 19:24

Clyde a écrit:

Mon Grand père au Trombone a coulisse, c'est l'orchestre du 1 RCP en Algérie, 1947, tous ont fait la libération de la France et sont monté jusqu'a Berlin !
Je viens de répondre à ton fil sur la cymbale, et je vois ça ! On dirait presque la même que celle de mon paternel avec son groupe de bal ! Il faut que je la retrouve et que je la scanne, celle-là.

avatar
cannelle74

Messages : 968
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 55
Localisation : Rumilly - 74

Matos utilisé
Batterie: Yamaha Recording Custom '91, Capelle acajou 80's, Ludwig LM402, Sonor ProLite, Roland TD9
Cymbales: HH Paiste, Rides Paiste/Zildjian, crashes Sabian/Istambul, Splash Zildjian
Baguettes: Vic Firth AH7A

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  Clyde le Mar 19 Juil - 20:42

cannelle74 a écrit:
Clyde a écrit:

Mon Grand père au Trombone a coulisse, c'est l'orchestre du 1 RCP en Algérie, 1947, tous ont fait la libération de la France et sont monté jusqu'a Berlin !
Je viens de répondre à ton fil sur la cymbale, et je vois ça ! On dirait presque la même que celle de mon paternel avec son groupe de bal ! Il faut que je la retrouve et que je la scanne, celle-là.


Yes faudrait faire un topic sur ce sujet, les anciens des batteurs clown

___________________________________________________________
(Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
avatar
Clyde

Messages : 3063
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : Vaucluse (je paye la biere a qui passe me voir)

Matos utilisé
Batterie: Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  agnarf le Mer 20 Juil - 12:27

belle photo Clyde!
J'ai servi au 1er RCP en 90/91, beau régiment et (presque) que des bons souvenirs.
merci pour ton envoi
avatar
agnarf

Messages : 409
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 50
Localisation : Cantal, sur un volcan :-)

Matos utilisé
Batterie: Pearl Elite 6 futs + Pearl Export 5 futs
Cymbales: Zild; Ufip; sabian
Baguettes: 5B en Vic, en BN pour essayer de jouer fin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Clyde ( Du Vaucluse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum