Batteur Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Victor (je savais pas quoi mettre comme sujet...)

+6
Docteur Gonzo
ferid
CelBaZar
Jééé
mika
drumsandco.eu
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Victor (je savais pas quoi mettre comme sujet...) - Page 2 Empty Re: Victor (je savais pas quoi mettre comme sujet...)

Message  CelBaZar Lun 22 Juin - 23:06

drumsandco.eu a écrit:Cette marque de cymbales reste faite pour les débutants (série laiton) et les batteurs intermédiaires (série bronze B8).
Laughing "Idéal pour débutants" ! ...je me remettrais jamais de l'ancien topic "spéciale pour débutant" Embarassed
CelBaZar
CelBaZar

Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 40
Localisation : 91-78

http://celphotographe.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Victor (je savais pas quoi mettre comme sujet...) - Page 2 Empty Re: Victor (je savais pas quoi mettre comme sujet...)

Message  Jééé Lun 22 Juin - 23:59

CelBaZar a écrit:
drumsandco.eu a écrit:Cette marque de cymbales reste faite pour les débutants (série laiton) et les batteurs intermédiaires (série bronze B8).
Laughing "Idéal pour débutants" ! ...je me remettrais jamais de l'ancien topic "spéciale pour débutant" Embarassed
J'avais noté aussi mais y'a assez de toi et de Junior pour relever ces "détails" Laughing
Jééé
Jééé

Messages : 1369
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Matos utilisé
Batterie: Tamouille Rockstar/Remo et Aquarian
Cymbales: Pizze UFIP
Baguettes: 7A et 5BN Vic Firth

Revenir en haut Aller en bas

Victor (je savais pas quoi mettre comme sujet...) - Page 2 Empty Re: Victor (je savais pas quoi mettre comme sujet...)

Message  Junior Mar 23 Juin - 0:32

Jééé a écrit:
CelBaZar a écrit:
drumsandco.eu a écrit:Cette marque de cymbales reste faite pour les débutants (série laiton) et les batteurs intermédiaires (série bronze B8).
Laughing "Idéal pour débutants" ! ...je me remettrais jamais de l'ancien topic "spéciale pour débutant" Embarassed
J'avais noté aussi mais y'a assez de toi et de Junior pour relever ces "détails" Laughing

Moi ? Mais je ne relève rien du tout Arrow
Junior
Junior

Messages : 597
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

Matos utilisé
Batterie: Yamaha Rydeen
Cymbales: Sabian AAX, Meinl Classics (effets)
Baguettes: Vic Firth 5B

Revenir en haut Aller en bas

Victor (je savais pas quoi mettre comme sujet...) - Page 2 Empty Re: Victor (je savais pas quoi mettre comme sujet...)

Message  truc Sam 15 Mai - 0:30

Ben, au fait, on l'a pas eu cet essai sur BOL? Neutral
truc
truc

Messages : 356
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : 64

Matos utilisé
Batterie: Sonor 3003... de 2005 +TD3... de merrrde
Cymbales: Mix de Zildjian Avedis et K
Baguettes: VF 5A Hickory

Revenir en haut Aller en bas

Victor (je savais pas quoi mettre comme sujet...) - Page 2 Empty Re: Victor (je savais pas quoi mettre comme sujet...)

Message  ferid Sam 15 Mai - 0:46

Ben non ... Crying or Very sad
Victor était très enthousiaste, passionné, etc, mais dans la réalité beaucoup de flou, de promesses non tenues, d'engagements non respectés, de virements de bord.
Son site n'a jamais vraiment fonctionné, il n'a fait que se rêver distributeur avec l'argent de maman, sans avoir les connaissances artistiques ni les compétences commerciales de réaliser son fantasme.
ferid
ferid
Battriarche - BOLadmin

Messages : 2166
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 69

Matos utilisé
Batterie: Gretsch Renown Maple Fusion, Gretsch Catalina Club Jazz, Pearl Session Birch, CC Ludwig Supraphonic, Joe Montineri, Yamaha Manu Katché, Rhythm Tech,
Cymbales: Zildjian, Sabian, Bosphorus, Istanbul.
Baguettes: Vater, Vic Firth

Revenir en haut Aller en bas

Victor (je savais pas quoi mettre comme sujet...) - Page 2 Empty Re: Victor (je savais pas quoi mettre comme sujet...)

Message  truc Sam 15 Mai - 1:29

La question était pour lui car j'avais vu qu'il nous rendait visite. (je suis malin des fois) Twisted Evil

Mais tu as sans doute mieux répondu que lui...

Dommage..
truc
truc

Messages : 356
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : 64

Matos utilisé
Batterie: Sonor 3003... de 2005 +TD3... de merrrde
Cymbales: Mix de Zildjian Avedis et K
Baguettes: VF 5A Hickory

Revenir en haut Aller en bas

Victor (je savais pas quoi mettre comme sujet...) - Page 2 Empty Re: Victor (je savais pas quoi mettre comme sujet...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum