Batteur Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Sidisama

+2
mika
Sidisama
6 participants

Aller en bas

Présentation de Sidisama Empty Présentation de Sidisama

Message  Sidisama Sam 13 Juin - 18:30

Salut !
Nouveau forum veut dire nouvelle présentation.

Donc je me nomme Mourad, 23 ans. Je joue de la depuis plus de 2 ans maintenant.

J'ai le kit BOL premier du nom comprenant une Magnum Birch fusion finition naturel, un kit de cymbale XS20 performance de Sabian, une splash ainsi qu'une chinoise. J'ai remplacé la pedale GC par une Tama HP-30.

Mes batteurs préférés : Steve Gadd, Bernard "Pretty" Purdie et ?uestlove (oui assez classique comme sélection).
Sidisama
Sidisama

Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2009

Matos utilisé
Batterie: Magnum Birch Fusion Natural
Cymbales: Sabian XS20 Performance
Baguettes: Vater 5A American Hickory

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sidisama Empty Re: Présentation de Sidisama

Message  Sidisama Sam 13 Juin - 18:33

Et pour la compléter je reprends et mets à jour la présentation que j'avais faite sur un autre forum :

Ce que j’écoute tourne essentiellement autour de la Soul et de la Funk avec du Hip-Hop, Jazz, Bossa Nova, Électro...

Tout d'abord vers 10 ans je pense, mon père achète une compil' des Kool & The Gang => la révélation, il a tellement tourné ce CD pourtant je ne m'intéressais pas encore à la musique.

Ensuite vers 12ans, première chaine HiFi dans ma chambre. Les deux premiers CD que j'ai acheté sont vraiment caractéristiques: L'Ecole du Micro d'Argent d'IAM et Traveling Without Moving de Jamiroquai. Qu'est-ce que j'ai pu les écouter ceux là!